Commentaires clients sur le Plaquenil Générique
-
DDupontAvis vérifié
Au commencement, j’étais sous méthotrexate pour mon arthrite palindromique. Comme l’état s’est aggravé au fil des ans, je suis passé au Plaquenil parce qu’il a été suggéré d’avoir un effet plus fort. Cela a donné de meilleurs résultats car la douleur s’est considérablement atténuée, mais je dois le prendre chaque jour.
-
CJChristine JabertAvis vérifié
J’ai 77 ans et je souffre de polyarthrite rhumatoïde depuis l’âgé de 22 ans. Je passe régulièrement des examens de la vue en raison des dangers d’une utilisation intensive de Plaquenil. Heureusement, rien de grave ne s’est jamais passé.
-
VDVincent da SilvaAvis vérifié
J’ai fait plusieurs tentatives pour me renseigner sur les effets secondaires possibles du Plaquenil, parce que je ne souhaite pas m’inquiéter des affections supplémentaires pouvant progresser parallèlement au traitement. À contrecœur, j’ai accepté les suggestions de mon thérapeute et je dois admettre que les effets ont dépassé mes attentes. Je suis le style de vie actif et je ne puisse être dérangé par des inconvénients tels que les douleurs articulaires.
-
DDupont10Avis vérifié
Je prends Plaquenil pour la polyarthrite rhumatoïde. Je peux vaquer à mes occupations de chaque jour sans trop de problème, bien qu’un certain inconfort subsiste. Je suis toujours à la recherche d’un autre produit avec les paramètres similaires mais avec moins d’effets secondaires, au moins, donc il peut être utilisé par intermittence.
-
JPJean PivotAvis vérifié
Quelqu’un m’ait parlé du Plaquenil plus tôt et j’ai aimé cela. Je prenais des analgésiques et j’ai eu des ennuis car je m’y suis un peu attaché. Enfin, je suis devenu plus intelligent et j’ai passé l’examen de santé approprié et ma souffrance s’est avérée être due à l’arthrite. Plaquenil a soulagé la douleur que les analgésiques auxquels je suis tellement habitué.